Alors la NZ c'était comment?

Publié le par Alex

A tous les chanceux qui sont déjà partis au pays des geysers, des ballons ovals, des kiwis, des montagnes, des glaciers, des fiords, des volcans, des déserts, du seigneur des anneaux, des maoris, des plages de sable fin, des grandes étendues sauvages.....je crois que  moi c'est ce que j'ai préféré et vous?

Publié dans kiwiland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
excellent man, ur site is great! Hop im gona live there. ur sit give us the pleasure of eyes; u'v taken good pictures man. c u
Répondre
C
Très bonne site, Alex. J'aime bien les articles ajoutées et t'inquiète je t'écriverais un article sur Napier.
Répondre
R
très impressionant Alex, un très beau site. Respect. PS: t'as vraiment fait tout ca??? :)
Répondre
J
Félicitation et Merci Alex, pour ce site!!!
Répondre
J
La NZ, c'est un rêve qu'il faut absolument réaliser un jour!
Répondre